Concours pour les joueuses inscrites au tournoi de ringuette Desjardins de Sainte-Marie

Gagnez une semaine pour votre enfant au camp Extreme Power Skating – Ringuette du 12 au 16 août 2024 à l’aréna Bruno Verret de St-Etienne.

Un concours présenté en collaboration avec le tournoi de ringuette Desjardins de Sainte-Marie 2024.

 

Concours terminé. Merci pour votre participation.

 

Termes et conditions

Les conditions de participation au concours;
Ce concours s’adresse aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus souhaitant faire participer une jeune joueuse participant au tournoi de ringuette Desjardins de Sainte-Marie 2024 au camp de ringuette Extreme Power Skating.

Où participer;
Seules les inscriptions reçues en remplissant le formulaire sur https://www.extremepowerskating.com/ringuette/concours-tournoi-ringuette-2024/ seront comptabilités pour le tirage.

La date et l’heure limite de participation au concours;
La limite pour participer au concours est le 29 janvier 2024 à 00:00 (minuit).

La méthode d’attribution des prix;
Tirage aléatoire effectué par Jonny Murray et une vérification sera effectué afin valider que l’enfant était inscrit au tournoi de ringuette Desjardins de Sainte-Marie 2024.

Le prix offert ;
1 semaine pour le camp de ringuette Extreme Power Skating d’une valeur de 599,26$ avant taxes. Pour les personnes déjà inscrites, la possibilité de créditer une semaine de votre inscription vous sera offerte.

Désignation du gagnant du prix;
Le tirage se fera le 31 janvier 2024 à 18:00.

Le média utilisé pour aviser les gagnants du prix gagné;
Le gagnant sera contacté par téléphone ou courriel.

L’endroit, la date et l’heure limite où les prix doivent être réclamés;
Le gagnant a une semaine après la date du concours pour réclamer son prix. Le gagnant pourra se manifester en contactant Jonny Murray en utilisant les coordonnées disponibles sur la page suivante https://www.extremepowerskating.com/ringuette/contact/.

Exclusion;
La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant ou son mandataire et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

* Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler;